Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte bloqué: impossible de réinitialiser le mot de passe ou de recevoir un code

Il est proposé de se connecter par France Connect Impot.gov. C'est ce que j'ai fait. Mais une fois connecté sur les impôts, on fait quoi? On ne peut pas plus accéder à Améli. Pourquoi certains y arrive à obtenir un code et d'autres pour qui ca ne marche pas? Améli est le seul service en ligne qui ne permet pas de réinitialiser son mot de passe en ligne! Ce qui parait fou en 2021.
Ne me renvoyer pas sur des liens COVID qui n'apporte rien comme sur les autres questions du forum. Je veux juste pouvoir me connecter à mon compte car je tourne en rond. Merci.

Kelly

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Kelly,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans le topic suivant : "mot de passe oublié".

Si votre problème persiste, je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de vos coordonnées bancaires. Un conseiller vous remettra un nouveau code immédiatement par SMS et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre connexion.

Je vous souhaite une bonne journée


Ce post vous a-t-il été utile ?

12% des internautes ont trouvé cette réponse utile