Invalidite

Bonjour je suis en invalidité categorie 2.
Ma question est : si je prend un travail 5h/semaine soit 20h par mois.
Est ce que je vais descendre en categorie 1?

Lily62

Réponse approuvée par Lily62

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Lily62,

La reprise d'une activité salariée n'a pas d'incidence sur la catégorie d'invalidité.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Peut-on travailler en invalidité cat 2 ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Lily62

Merci de votre réponse