Combien d'heures peut on travailler quand on est en invalidité cat 2

Bonjour,
La société où je travaille a fait faillite. J'étais encore dans les effectifs de cette société et je bénéficiait de la complémentaire de mon entreprise en complément de la pension d'invalidité. Cette entreprise faisant faillite et ma complémentaire étant supprimée, je me demandais si j'avais le droit de travailler en mi temps pour remplacer la complémentaire ?
Et si oui, combien d'heures suis je autorisée à travailler selon mon invalidité ?

Merci !

Ariane190

Bonjour Ariane190,

Je vous remercie de prendre connaissance de cette réponse concernant l'invalidité et la reprise d'activité.

Cependant, afin d'obtenir un calcul personnalisé basé sur votre dossier d'invalidité, il est préférable d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli. En effet, elle seule, a accès à vos informations personnelles.