J'arive pas a mes connecter
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/07/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Bacar,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Création du compte AMELI impossible". Le compte n'est accessible qu'aux assurés du régime général dont les droits sont ouverts et disposant d'un numéro définitif et certifié.
Si votre problème persiste, je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 muni(e) de votre carte Vitale ou de vos coordonnées bancaires. Un conseiller vous remettra un nouveau code immédiatement par SMS et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre connexion.
Si l'accès à votre compte ameli n'est pas l'objet de votre demande, merci de le préciser en répondant à ce message et d'ajouter les informations supplémentaires.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/08/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Marion a été sélectionné comme meilleur répondant
Marion a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/07/2024
Voir le profilBacar a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?