Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Bacar,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Création du compte AMELI impossible". Le compte n'est accessible qu'aux assurés du régime général dont les droits sont ouverts et disposant d'un numéro définitif et certifié.

Si votre problème persiste, je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 muni(e) de votre carte Vitale ou de vos coordonnées bancaires. Un conseiller vous remettra un nouveau code immédiatement par SMS et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre connexion.

Si l'accès à votre compte ameli n'est pas l'objet de votre demande, merci de le préciser en répondant à ce message et d'ajouter les informations supplémentaires. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile