maladie professionnelle

Bonjour
Maladie professionnele reconnue des canals carpiens aux 2 mains .
Sachant que je ne peux me faire opérer de suite , combien de temps je dispose pour etre consolidé (avec ou sans sequelles d'ailleurs )?
En résumé , combien de temps puis je rester sans me faire consolider ?
Merci de votre attention bonne journée

terak

Bonjour terak,

C'est le médecin conseil qui détermine si l'accident du travail peut être considéré comme guéri ou consolidé. Votre médecin prescripteur peut donc vous prescrire des arrêts en rapport avec cet accident du travail, si votre état de santé le nécessite.

Pour vous informer de la consolidation, vous recevrez une notification de la part du service médical qui pourra vous proposer un rendez-vous si le dossier est consolidé avec séquelles.

Pour de plus amples informations à ce sujet, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la consolidation et la guérison d'un accident de travail.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant