Reprise de travail en accident du travail

Bonjour

Actuellement en accident de travail consécutif à une fracture depuis 6 mois, je souhaite reprendre le travail. La clinique est très bonne (mobilité retrouvée) mais petit retard de consolidation. Mon chirurgien ne veut pas me donner le GO. J'ai sollicité un 2eme avis qui lui est favorable. Quels sont mes recours puisque c'est la personne à l'origine de l'arrêt qui doit fournir une attestation de consolidation. Je n'ai aucune douleur et une mobilité identique à avant !
Merci

Lulu

Réponses

Géraldine

Bonjour Lulu,

Le fait que votre accident du travail ne soit pas consolidé ne vous empêche pas de reprendre votre activité.

Vous pouvez bénéficier de soins en lien avec cet accident du travail jusqu'à sa consolidation ou sa guérison qui peut être décidée par le médecin conseil ou votre médecin.

Pour de plus amples informations, je vous conseille la lecture de ce topic intitulé "Comment savoir s il y a consolidation avec ou sans séquelles ? ".