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indemnités journalières ALD 30 ? L324-1 A93 ? comment faire corriger une erreur par la cpam ?
- Indemnités journalières
- Helio75000
- il y a 6 mois
- Mis à jour le : 17/07/2024
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Bonjour,
je souffre d'une polyarthrite rhumatoïde érosive depuis Janvier 2020, maladie dans la liste des ALD 30 .
En avril 2020 j'ai reçu un mail m'informant de la prise en charge à 100% de mon ALD et qu'une notification me serait adressée sur ameli.
Je n'ai jamais reçu cette notification.
J'ai été 10 mois en arrêt total puis 10 mois en mi temps thérapeutique entre janvier 2020 et septembre 2021
j'ai retravaillé pendant un an et demi à temps complet
J'ai de nouveau été arrêté en mai 2023 et je le suis encore à ce jour.
Depuis 2020 mes I.J. ont toujours porté la mention I.J normales malgré mes réclamations.
Après l'échec de sa demande , l'assistante sociale de la caisse, m'a orienté vers le médiateur de la CPAM.
Je l'ai sollicité mais après son action rien n'est vraiment réglé .
Je n'ai toujours pas de notification de la prise en charge ald exonérante
Mes I.J. 2020-2021 ont été requalifiées et portent maintenant la mention "ce paiement est lié à un arrêt de travail de plus de six mois visé par l'article 324-1 (A93)" alors qu'elles devraient porter la mention "en rapport avec une affection de longue durée" comme normalement pour une ALD 30.
De plus l'arrêt de travail actuel (mai 2023 juil 2024) n'a pas été corrigé et reste mentionné " I.J normales".
Mes I.J ont été interrompues eb mai 2024 au motif d'avoir atteint la durée maximale d'un an .
mais la durée n'est elle pas plus longue en ALD 30.
Dois je re-solliciter le médiateur , je suis un peu perdu
merci pour vos réponses
Helio75000
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Bonjour Helio75000,
Je vous invite à prendre connaissance, depuis ce forum, de ce topic sur la durée maximale d'indemnisation d'un arrêt de travail. Les arrêts de travail en question doivent bien avoir tous été prescrits et cochés en rapport avec une affection de longue durée (ALD).
Dans votre situation, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez contacter de nouveau la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr
Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.
Je vous souhaite une bonne journée.
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