Bonjour,
Lors de la mise à jour de ma carte vitale en pharmacie, le message d'erreur suivant s'est affiché: "assurance mutelle obligatoire périmé. Mise à jour impossible."
Or ma mutuelle est à jour puisque j'ai pu renouveler mes lunettes cette année.
Pouvez-vous me dire qu'elle est la démarche à suivre svp?
Merci d'avance
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour celine,
Je vous conseille dans un premier temps, de réitérer la mise à jour de votre carte Vitale auprès d'une autre pharmacie.
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Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVous n’étiez pas sur un régime spécial avant?
Le message ne concerne pas la mutuelle complémentaire, mais bien la mutuelle obligatoire ce qui laisse à penser à un régime MGEN Par exemple
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Inscrit(e) le 15/07/2024
Voir le profilBonjour. Je ne suis pas sur un régime spécial. Je suis salariée.
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Inscrit(e) le 03/09/2017
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Inscrit(e) le 13/07/2021
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Inscrit(e) le 30/09/2023
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 15/07/2024
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Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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