Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mise à jour impossible de ma carte vitale

Bonjour,
Lors de la mise à jour de ma carte vitale en pharmacie, le message d'erreur suivant s'est affiché: "assurance mutelle obligatoire périmé. Mise à jour impossible."
Or ma mutuelle est à jour puisque j'ai pu renouveler mes lunettes cette année.
Pouvez-vous me dire qu'elle est la démarche à suivre svp?
Merci d'avance

celine

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour celine,

Je vous conseille dans un premier temps, de réitérer la mise à jour de votre carte Vitale auprès d'une autre pharmacie.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur ce message d'erreur s'il survient de nouveau.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22327 réponses publiées
  • 1702 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous n’étiez pas sur un régime spécial avant?

Le message ne concerne pas la mutuelle complémentaire, mais bien la mutuelle obligatoire ce qui laisse à penser à un régime MGEN Par exemple

celine

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour. Je ne suis pas sur un régime spécial. Je suis salariée.