comme demandé lors de ma connexion j'ai appelé le 3646, j'ai eu une personne très aimable qui m'a indiqué que j'allais recevoir un sms avec un mot de passe à 4 chiffres.
Avec ce dernier il fallait que je me connecte à mon compte
que je choisisse un nouveau mot de passe , ce que j'ai fait, mais là on me demande de revenir me connecter avec mon nouveau mot de passe
Le hic c'est que pour pouvoir se connecter il faut maintenant un code de sécurité qui est envoyé par mail.
Je reviens donc à la case départ on me dit d'appeler le 3646 car aucune adresse mail sur mon compte!
..Il est donc impossible que je puisse rentrer mon adresse mail
Où est passée cette adresse qui existait bien lors de la création de mon compte puisque je recevais des infos de la CPAM
Que faut-il faire!!!
Merci pour votre aide
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Bonjour tigrou,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre compte ameli.
Compte tenu de votre message, il est préférable de recontacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46.
Seul un conseiller pourra vous supprimer le compte ameli et ainsi vous permettre de le recréer avec l'adresse de votre choix.
Pour plus d'informations au sujet du compte ameli, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'adresse mail. Vous pouvez également consulter ce topic sur le code de sécurité.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Laetitia a répondu
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