Tentative de paiement en ligne avortee au niveau de la saisie de ma carte bleue
Le nouvel essai me dit maintenant que le dossier n est pas payable en ligne
Pourtant je n ai pas payé
Pourquoi n ai je plus accès ?
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Inscrit(e) le 12/07/2024
Voir le profilBonjour Assuré94,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli pour faire le point au sujet du paiement de vos participations forfaitaires et franchises.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 12/07/2024
Voir le profilCa n a rien à voir avec mon dossier c est un BUG !!!! Et je pense que le programme n est pas spécial 94
JE SIGNALE UN BUG !!! où voulez-vous avez été encore piraté
Pas grave j ai signalé ce bug
Le site de paiement où on arrive est bizarre
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Voir le profilAssuré94 a répondu
Géraldine a répondu
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