Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

appel téléphonique ?

Bonjour - j'ai reçu un appel téléphonique (09...) me demandant si mon mari s'était connecté à votre site et qu'il devait s'y connecter à nouveau pour mettre à jour les nouveaux tarifs de remboursement ??? Je suis allée modifier son mot de passe mais est-ce suffisant s'il s'agit d'une
arnaque ? A vous lire cordialement

DD

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour DD,

Il s'agit d'un contact malveillant.

Pour de plus amples informations à ce sujet, je vous invite à consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23544 réponses publiées
  • 1708 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ça a l’air d’être une arnaque