Bonjour, en m’inscrivant sur mon compte Amélie, je me suis trompé sur mon mail je n’ai pas accès à l’appli que faire?

J’ai inversé mon nom et mon prénom sur mon mail, je suis bloqué et j’ai besoin d’un document que faire

Chichi

Bonjour Chichi,

Compte tenu de votre message, si vous n'avez pas associé la bonne adresse mail à votre compte ameli, vous ne recevrez ni le lien de validation ni le code de sécurité.

Il convient donc de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 afin qu'un conseiller vous apporte son aide pour rétablir votre accès.

Je vous souhaite une excellente journée.