Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Compte non-résident supprimé ou bloqué

Bonjour,

Je suis non-résident et selon le portail de connexion mon compte semble bloqué ou alors supprimé.

J'ai essayé de contacter ma CPAM par téléphone mais sans avoir personne (uniquement menu).

Y a-t-il moyen de contacter la CPAM (Lille-Douai) via une adresse e-mail?

Merci.

JFP

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour JFP,

Nous ne sommes pas habilités à vous fournir une adresse mail pour contacter votre caisse.

Si vous êtes à l'étranger et souhaitez joindre un conseiller, je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23889 réponses publiées
  • 1717 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

ce forum ne communique pas d'adresse mail.

De manière générale quand on ne vit pas en france on n'a pas de droit.
Pour quelle raison souhaitez vous vous connecter à Ameli? Et quelle situation vous permettrez d'avoir encore des droits?