Ayant subi un accident au travail en février 2024 j’ai changer de caisse au mois mars 2024 mon dossier a bien étais reçu en avril 2024 sa faisais 1 ans que j’avais emménager j’ai subi beaucoup de soucis mon dossier qui a mis beaucoup de temps à arriver dans ma nouvelle caisse et là en juillet 2024 quand je passe ma carte vitale chez le médecin on me dit que je dépend de mon ancienne caisse un pharmacien me dit que je dépend de la nouvelle un autre l’ancienne et que je n’ai pas de droit AOM quand j’appelle le 3646 il me disent que tout est bon qu’il reçoivent bien mes arrêt mes je ne les voit plus sur mon application AMELI si vous pouvez m’aider ou avais des réponses je suis preneur .. Merci
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Inscrit(e) le 04/07/2024
Voir le profilBonjour Malamo,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.
Si le problème que vous rencontrez provient de la mise à jour de votre carte Vitale qui n'aboutit pas, je vous invite à consulter ce topic relatif au dysfonctionnement de la carte Vitale.
Je vous souhaite bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/03/2018
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Géraldine a répondu
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