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le parcours du combattant de la carte vitale?
- Votre carte Vitale
- Fa123A123
- il y a 7 mois
- Mis à jour le : 01/07/2024
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Je suis très désemparée, j'attends ma carte vitale depuis août 2023. Impossible d'obtenir une reponse satisfaisante depuis mon compte AMELI qui m'indique tantôt que ma carte a été livrée tantôt que le dossier est en cours de traitement. Il est impossible de repondre aux messages de la Caisse qui renvoie vers le chatbot ; le site est d'une grande complexité pour les utilisateurs. Et impossible de joindre la Caisse.
C'est incompréhensible de ne pouvoir joindre aisément les interlocuteurs pour obtenir une réponse aux questions posées.
Comment obtenir une reponse satisfaisante?
Fa123A123
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Fa123A123,
Une fois votre carte Vitale commandée, vous pouvez consulter le suivi de la délivrance de cette dernière directement sur votre compte, rubrique "Mes démarches > Suivre mes démarches > Commande de carte Vitale"
Si cette rubrique de suivi ou si notre assistant virtuel ne vous permet pas d'obtenir les réponses à vos questions, il est toujours possible de contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Pour vous aider, je vous invite à consulter ce topic : Comment écrire un message sur ameli ? ainsi que le fil de discussion associé.
Vous avez aussi la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Ainsi, vous pourrez bénéficier d'un point personnalisé sur votre situation.
Je vous souhaite une belle journée.
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Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli
- Informations de l’Assurance Maladie
- Anaële
- il y a plus de 3 ans
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Divers moyens vous sont ici proposés et une Foire aux questions (FAQ) est à votre disposition.Anaële
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Voir le profilLe compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE... -
Commande et délai Carte Vitale?
- Votre carte Vitale
- Janicy
- il y a environ 5 ans
- Mis à jour le : 28/06/2022
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Suite à la perte de ma carte Vitale, j'en ai commandé une autre le 1er octobre 2018. Le suivi de commande ce jour-là s'affichait "expédition de la carte Vitale" et "Aucune carte...Janicy
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Janicy, Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli... -
carte vitale 16 ans
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- virginie33
- il y a 7 mois
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Bonjour, Mon fils a 16 ans demain, il a reçu sa carte vitale mais nous n'avons pas encore déclaré le medecin traitant. Il a rendez-vous chez le médecin, 2 jours après ses 16...virginie33
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour virginie33, Un enfant est concerné, à partir de ses 16 ans, par la déclaration d'un médecin traitant, le respect du parcours de soins coordonnés et l'utilisation de sa...
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