Je suis très désemparée, j'attends ma carte vitale depuis août 2023. Impossible d'obtenir une reponse satisfaisante depuis mon compte AMELI qui m'indique tantôt que ma carte a été livrée tantôt que le dossier est en cours de traitement. Il est impossible de repondre aux messages de la Caisse qui renvoie vers le chatbot ; le site est d'une grande complexité pour les utilisateurs. Et impossible de joindre la Caisse.
C'est incompréhensible de ne pouvoir joindre aisément les interlocuteurs pour obtenir une réponse aux questions posées.
Comment obtenir une reponse satisfaisante?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/06/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Fa123A123,
Une fois votre carte Vitale commandée, vous pouvez consulter le suivi de la délivrance de cette dernière directement sur votre compte, rubrique "Mes démarches > Suivre mes démarches > Commande de carte Vitale"
Si cette rubrique de suivi ou si notre assistant virtuel ne vous permet pas d'obtenir les réponses à vos questions, il est toujours possible de contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Pour vous aider, je vous invite à consulter ce topic : Comment écrire un message sur ameli ? ainsi que le fil de discussion associé.
Vous avez aussi la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Ainsi, vous pourrez bénéficier d'un point personnalisé sur votre situation.
Je vous souhaite une belle journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/10/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/07/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/06/2024
Voir le profilFa123A123 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?