Abominable dysfonctionnement
Après plusieurs appels et vérification de mon dossier j'ai eu confirmation que mon courrier déposé CPAM et bien adressé médecin conseil invalidité a été perdu.
J'adresse cette semaine dans une autre situation ma crainte de leur déposer des bulletins de salaire pour pension.
Stupeur la personne du service me rappelle et m'informe à présent que la caisse m'a adressée courrier du 14 août avec refus invalidité 2 parce que j'étais payé IJSS ?
Je demande copie de ce courrier l'on me dit vous en avez plus besoin car délai recours est dépassé?
Ma nouvelle adresse est bien à jour sur le site ... d'où sort ce document à présent ?
Et le courrier a certainement été retourné à la caisse ?
Or malgré tous mes récents appel et vérification de mon dossier personne n'a trouvé trace du courrier du médecin ''situation aggravée'' et ou trace de cette lettre de refus?
A présent il m'est demandé de refaire demande invalidité supérieure... Sauf que je suis en arrêt si je comprends il ne faut pas être en arrêt ald pour obtenir une révision de son invalidité ?
Quel est mon recours à cette situation ou plusieurs mois après je suis informée d un courrier de refus... jamais eu ..
J ai du insister lourdement pour que la caisse m'adresse copie de cette lettre qui me concerne...
A savoir que un conseiller invalidité au téléphone m'avait demandé de deposer copie de ma lettre médicale qu'il ne voyait pas dans le dossier a l'assistante sociale CPAM ce que j'avais fait.
???
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Bonjour Ivi,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier et vous suggère de faire à nouveau le point sur celui-ci avec un des agents de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Je vous conseille également de lire une réponse qui a été apportée par Lorraine, expert ameli, concernant l'attribution de la pension d'invalidité. Pour qu'un passage en invalidité soit accordé, il faut respecter les conditions médicales (état consolidé) et administratives.
Pour une analyse détaillée de votre situation, je vous invite à prendre un rendez-vous (hors convocation au service médical) depuis la page d'accueil de votre compte ameli. Le service administratif n'a pas accès aux données médicales mais a possibilité d'interroger le service médical de la caisse.
Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez contacter un
conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par
téléphone au 36 46.
Enfin, si vous n'êtes pas satisfaite du traitement apporté à votre demande, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches et bonne journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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