Délai pour avoir la carte vitale?

Bonjour, j’ai déposé ma demande de carte vitale en mars 2024 et je ne l’ai pas encore (3 mois) . Comment les relancer? Par mail? Nota j’ai ma carte de séjour en janvier 24 dans le cadre de passeport talent/famille accompagnante . Merci
Cordialement

CHAH

Bonjour CHAH,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

En tant que membre de la famille d'un détendeur de passeport talent, votre interlocuteur est la CPAM de Paris. Ses coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Germinal

Bonjour

Il n'y a que le 3646 ou se déplacer dans un point France-services https://www.france-services.gouv.fr/ ou à la CPAM dont tu dépends.

Il n'y a quasi jamais d'échange par mail avec les CPAM, même quand on est Français (situation simple) et qu'on a un compte Améli etc, c'est déjà "compliqué" pour trouver le système de "mail interne" du compte .. et de + il n'est pas pratique du tout (limité en nombre de caractères pour écrire, on ne peut pas envoyer de pièce jointe, on ne peut pas répondre directement à la réponse si on en reçoit une etc ... )

Courage
Bonne journée