Affiliation

J'ai signé un contrat de travail avec une société avec la condition de ne pas avoir de salaire tant qu'il n'y a pas de mission. Depuis la signature à ce jour je n'ai pas encore trouvé et du coup pas de salaire.

Question: Comment je peux m'affilier à l'assurance maladie avec le statut salarié sachant que le salaire reste tributaire de la mission?

Eclairage

Bonjour Eclairage,

Si vous êtes communautaire Européen, je vous invite à vous référer à cette réponse au sujet de l'affiliation d'un communautaire européen.

Si vous n'êtes pas communautaire Européen, je vous invite à consulter cette réponse à propos de la protection universelle maladie.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Non vous ne cotisez pas encore vu que pas de salaire

Il faut donc attendre de vraiment travailler ou d’être en France depuis 3 mois