Peut-on cumuler AAH+pension d'invalidité +salaire

Bonjour
Je suis salariée à mi-temps avec une pension d'invalidité ma situation médicale évolue dans le mauvais sens. J'envisage donc une réévaluation de mon taux d'incapacité. Mais si mon taux augmente et me permet de bénéficier de l'AAH, puis-je continuer à travailler malgré ses deux prestations et si oui quel sera le montant AAH et Pension d'invalidité.
Merci de votre réponse

Marilou59

Bonjour Marilou59,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "cumul AAH et invalidité CPAM".

Aussi, pour comprendre le calcul de la pension d'invalidité lorsque l'on exerce une activité professionnelle, je vous recommande de vous rendre sur ce topic du forum : Peut-on travailler en catégorie 2?

Autres réponses

Elryn

Le premier revenu c’est votre salaire

En complément vient l’invalidité dans la limite de votre salaire de comparaison (celui avant l’invalidité)

Puis l’AAH dans la limite de ses plafonds également (mais là c’est géré par la caf) par contre la caf va vous demander de faire une demande d’ASI.