Impossible commander carte Vitale en ligne

Bonjour j ai déclarer le dysfonctionnement de ma carte vitale le 11 juin 2024 sur dite et a la cpam paris 20. Depuis je ne peux pas commander en ligne . On me dit votre situation ne me permet pas de commander. J ai même charger l appli mais pareil. Je suis très inquiet rt j ai besoin de ma carte virale pour aller me soigner. J ai beaucoup de soins à f aire à l jopital bientôt j angoisse. Est ce que l assurance maladie peut m envoyer une version papier. Jé renverrai le formulaire avec les pièces demandées. Mais pourriez-vous m indiquer pourquoi ils parlent d une "situation "alors que je veux avoir une carte Vitale qui fonctionne. C est mon droit. Merci de votre retour. Cordialement

Grizou75

Bonjour Hn1976,

Vous pouvez effectuer une mise à jour de votre carte Vitale à la pharmacie.

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour Grizou75,

Dans un premier temps, vous pouvez vous rendre sur ce topic du forum afin de vérifier les démarches à effectuer pour commander une carte Vitale en ligne.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Il m’est donc difficile d’identifier la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à commander votre nouvelle carte.

Si malgré les instructions indiquées dans le topic le problème persiste, je vous recommande de contacter votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Hn1976

Bonjour. Je souhaite mettre mise à jour mon carte vitale svp. Je suis Monsieur né le. Mon numéro carte vitale . Je suis nationalité français. Merci pour votre attention

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]