Bonjour j ai déclarer le dysfonctionnement de ma carte vitale le 11 juin 2024 sur dite et a la cpam paris 20. Depuis je ne peux pas commander en ligne . On me dit votre situation ne me permet pas de commander. J ai même charger l appli mais pareil. Je suis très inquiet rt j ai besoin de ma carte virale pour aller me soigner. J ai beaucoup de soins à f aire à l jopital bientôt j angoisse. Est ce que l assurance maladie peut m envoyer une version papier. Jé renverrai le formulaire avec les pièces demandées. Mais pourriez-vous m indiquer pourquoi ils parlent d une "situation "alors que je veux avoir une carte Vitale qui fonctionne. C est mon droit. Merci de votre retour. Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/05/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Hn1976,
Vous pouvez effectuer une mise à jour de votre carte Vitale à la pharmacie.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Grizou75,
Dans un premier temps, vous pouvez vous rendre sur ce topic du forum afin de vérifier les démarches à effectuer pour commander une carte Vitale en ligne.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.
Il m’est donc difficile d’identifier la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à commander votre nouvelle carte.
Si malgré les instructions indiquées dans le topic le problème persiste, je vous recommande de contacter votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/05/2024
Voir le profilBonjour. Je souhaite mettre mise à jour mon carte vitale svp. Je suis Monsieur né le. Mon numéro carte vitale . Je suis nationalité français. Merci pour votre attention
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/05/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/05/2024
Voir le profilHn1976 a répondu
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Betty a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/05/2018
Voir le profilGrizou75 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?