J’avais une carte vitale expiré et perdu, que dois je faire pour m’en faire une nouvelle et valide
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Bonjour Hina,
Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la perte de la carte vitale. Vous ne pouvez réaliser cette démarche que si vos droits auprès de l'Assurance Maladie sont ouverts. Dans le cas contraire, il conviendra de faire une nouvelle demande d'ouverture de droits avant de procéder à la commande d'une nouvelle carte.
Dans le cas où vous n'arriveriez pas à faire la démarche depuis votre compte ameli, vous pouvez nous contacter au 3646.
Je vous recommande de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.
Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez consulter ce topic intitulé : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli". La création du compte ameli n'est possible que pour les assurés du régime générale dont les droits sont ouverts et qui sont affiliés avec un numéro de Sécurité sociale définitif et certifié.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Inscrit(e) le 14/03/2018
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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