Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Changement de Caisse et Coordonnées bancaires non appliquées à ma fille moins de 16 ans

Bonjour,
Mes changements de caisse et de coordonnées bancaires ont été confirmés en février, mais je viens de recevoir un remboursement (mai) pour ma fille de 15 ans qui est rattachée à mon compte, à l'entête de l'ancienne caisse et sur l'ancien compte bancaire (qui va bientôt fermer !).
Est-ce juste une question de mise à jour de la carte vitale (je vais passer à la pharmacie au cas ou car je ne suis pas sure que cela ait été fait depuis) ou y-a-t'il des démarches particulières à effectuer ?
Merci !

VirginieCK13

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour VirginieCK13,

Un changement de caisse nécessite en effet la mise à jour de la carte Vitale afin que vos nouvelles coordonnées soient reportées sur la carte.

Si vous avez changé de coordonnées bancaire, je vous invite également à prendre connaissance de ce topic relatif au changement des coordonnées bancaires.

Si votre relevé d'identité bancaire a déjà été mis à jour alors je vous invite à prendre contact avec votre caisse qui est la seule à pouvoir vérifier vos informations.

Vous pouvez envoyer un mail depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou appeler au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant