Bonjour,
Mes changements de caisse et de coordonnées bancaires ont été confirmés en février, mais je viens de recevoir un remboursement (mai) pour ma fille de 15 ans qui est rattachée à mon compte, à l'entête de l'ancienne caisse et sur l'ancien compte bancaire (qui va bientôt fermer !).
Est-ce juste une question de mise à jour de la carte vitale (je vais passer à la pharmacie au cas ou car je ne suis pas sure que cela ait été fait depuis) ou y-a-t'il des démarches particulières à effectuer ?
Merci !
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Bonjour VirginieCK13,
Un changement de caisse nécessite en effet la mise à jour de la carte Vitale afin que vos nouvelles coordonnées soient reportées sur la carte.
Si vous avez changé de coordonnées bancaire, je vous invite également à prendre connaissance de ce topic relatif au changement des coordonnées bancaires.
Si votre relevé d'identité bancaire a déjà été mis à jour alors je vous invite à prendre contact avec votre caisse qui est la seule à pouvoir vérifier vos informations.
Vous pouvez envoyer un mail depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou appeler au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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