Invalidité ?

Bonjour je suis en invalidité catégorie 2 j'aimerais connaître le calcul pour voir si je garde ma pension ou non avec 2 contrat merci

Assmat

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Assmat,

Vous trouverez les informations relatives au calcul du montant à ne pas dépasser pour conserver l'intégralité de votre pension d'invalidité, en vous rendant sur ce topic du forum sur le cumul d'une activité professionnelle et de la pension d'invalidité.

Si vous ne connaissez pas le seuil de comparaison de votre pension d'invalidité, il convient d'interroger votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Anonyme

Bonjour,
je suis désolée de venir poster dans ce sujet déjà créé, mais en tant que nouveau membre, je n'ai pas la possibilité de poster.

Voilà, je voulais dire que je trouve inadmissible que la demande d'invalidité ne puisse pas être faite à partir de l'âge de 62 ans, alors que l'état nous a rajouté des mois, voire année à notre âge légal de départ à la retraite. C'est vraiment injuste et pas normal que pour la demande d'invalidité on soit limité, alors que pour bosser on nous rajoute des mois.