Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Message Votre Assurace maladie

Bonjour,
J'ai reçu le message suivant : est-ce un faux message ? Il n'y a aucun message sur mon compte Ameli.
Merci.

Selon nos informations, vous n'avez toujours pas effectué votre demande.
Une nouvelle version est disponible !
Selon nos informations, vous n'avez toujours pas effectué votre demande.
Prochainement, vos frais santé ne pourront plus être couverts par votre ancienne carte Vitale.
Assurez-vous d'effectuer votre demande dès la réception de cet e-mail afin d'éviter tout frais supplémentaires.
Vous pouvez effectuer votre demande depuis votre espace personnel, ou directement en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Galaxiethx

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marion

  • 842 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Galaxiethx,

Je vous confirme qu'il s'agit en effet d'un message frauduleux.

Afin d'en savoir plus à ce sujet, vous pouvez consulter ce topic relatif aux tentatives de phishing. Vous y trouverez les modalités pour signaler, si vous le souhaitez, le message reçu.

Enfin, je vous suggère également la lecture de cet article de notre site ameli.fr : Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Germinal

  • 1 question posée
  • 637 réponses publiées
  • 16 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

oui des escroqueries

Bonne journée