Message Votre Assurace maladie

Bonjour,
J'ai reçu le message suivant : est-ce un faux message ? Il n'y a aucun message sur mon compte Ameli.
Merci.

Selon nos informations, vous n'avez toujours pas effectué votre demande.
Une nouvelle version est disponible !
Selon nos informations, vous n'avez toujours pas effectué votre demande.
Prochainement, vos frais santé ne pourront plus être couverts par votre ancienne carte Vitale.
Assurez-vous d'effectuer votre demande dès la réception de cet e-mail afin d'éviter tout frais supplémentaires.
Vous pouvez effectuer votre demande depuis votre espace personnel, ou directement en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Galaxiethx

Bonjour Galaxiethx,

Je vous confirme qu'il s'agit en effet d'un message frauduleux.

Afin d'en savoir plus à ce sujet, vous pouvez consulter ce topic relatif aux tentatives de phishing. Vous y trouverez les modalités pour signaler, si vous le souhaitez, le message reçu.

Enfin, je vous suggère également la lecture de cet article de notre site ameli.fr : Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Germinal

Bonjour

oui des escroqueries

Bonne journée