Confinement

Bonsoir
L agence régionale de la santé ARS, m'a mis en période de quatorzième. Car je suis en contact avec ma fille salariée en tant que caissière. Qui côtoie beaucoup de monde et qui est susceptible d avoir le covid 19.travaillant en Ehpad l ARS décidé de me confiner à domicile durant 14 j. L assurance maladie doit prendre contact avec moi par tel ou mail afin de me prescrire un arrêt de maladie. Pourrais avoir des informations concernant cette procédure
Merci beaucoup

Pomme51

Bonjour Pomme51,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous trouverez des informations dans ce topic, intitulé : "Coronavirus : Je suis une personne à risque, comment déclarer mon arrêt de travail en ligne ?" et celui intitulé : "Confinement dû à un contact avec un potentiel malade du Coronavirus".

La situation étant exceptionnelle, je vous invite à patienter. Votre caisse vous contactera dans les meilleurs délais. Vous pouvez également questionner le serrvice médical de votre caisse primaire d'assurace maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée