SMS 38663 Assurace maladie

Bonjour je suis en arret longue maladie ALD depuis le 16 avril 2018. Je viens de recevoir un SMS du 38663 avec la mention suivante «  ASSURANCE MALADIE nous vous confirmons votre RDV pour le 25/01/19 à 10h00 : 1 Bis Place Saint Taurin EVREUX » sans autre mention particulier ni que cela émane du service médical, on ne me demande aucun justificatifs. Mon arrêt vient d’etre prolongé au 28/02/2019 et je n’ai solliciter aucun rendez vous. De quoi s’agit il a votre avis ? Si cela émanait du service médical, serait ce mentionné dans le dossier et les convocations ne sont elles pas adressées par mail ou par courrier ? Je vous remercie beaucoup car cela m’angoisse un peu d’autant que l’on ne me demande aucun document. Merci par avance pour vos réponses

Eric27

Réponses

Elryn

Il s’agit en effet probablement d’un rendez-vous avec le service médical

Regardez dans votre compte ameli

Bonjour Titou92,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum. Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Anana

Bonjour. Alors qu'en est il de ce message ? Car je viens également d'en recevoir un. Et il n'y a rien de stipulé dans mon compte ameli !!
Mercii

Bonjour Anana,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic relatif à la réception d'un SMS envoyé depuis le 38663.

Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre caisse primaire selon les modalités qui figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Anonyme

Bonjour Éric,
étant dans une situation a peu près pareil que vous lors de cette question pouvez vous me dire quel était le genre de rdv venant de recevoir le meme sms ...Merci par avance.

Eric27

Bonjour Panda 29,

Il s’agissait d’un rappel de ma convocation auprès du médecin conseil de la CPAM.
Donc pas d’inquiétude à avoir

Cordialement

Kalhan94

Bonjour
Possible d'avoir un rendez vous pour renouvellement de carte vitale

Bonjour Kalhan94,

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- Accident du travail / maladie professionnelle,

- Arrêt de travail / indemnités journalières,

- Artistes-auteurs,

- Congé maternité / paternité,

- Cures thermales,

- Demande de capital décès,

- Demande de Complémentaire santé solidaire,

- Demande de pension d'invalidité,

- Soins à l'étranger.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Je vous suggère également la lecture de ce topic au sujet de la demande de carte Vitale qui devrait pouvoir vous aider.