Bonjour je n arrivenpas a récupérer mon compte ameli je n arrive pas à recevoir le code pour ouvrir mon compte ameli
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Popof16300,
Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel depuis ce forum, nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.
Je vous invite cependant à consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Les tutoriels vidéos présents et la foire aux questions pourront probablement vous aider à pallier vos difficultés de connexion.
Vous pouvez également, si vous le souhaitez, vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Si toutefois votre difficulté porte sur le code de sécurité à 6 chiffres envoyé par mail sur l'adresse associée à votre compte ameli, je vous invite à consulter ce topic "comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte?".
Enfin, dans le cas où vous n'auriez plus accès à l'adresse mail associée à votre compte ameli, il conviendra de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir l'aide d'un conseiller.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilBonjour
Sans doute que l'e-mail de contact enregistré, sur le compte est pas le bon ? que tu en as changé depuis, que tu n'as plus accès que tu l'as oublié ?
Si oui, alors appeler le 3646
-carte vitale sous les yeux, + un rib (si demandé par sécurité)
-tel portable a coté pour recevoir éventuel SMS avec un code provisoire à utiliser quasi aussitôt
-être devant un vrai ordi et à la maison de préférence (+ pratique qu'un smartphone)
une fois sur le compte, c'est dans "mes informations" qu'on peut aller vérifier ou changer son e-mail de contact, ensuite faudra cliquer sur le lien dans le mail de confirmation, pour "confirmer et valider ce changement" assez vite aussi, car sinon faudra tout recommencer ...
Bonne journée
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 29/05/2022
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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Audrey a répondu
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Inscrit(e) le 20/12/2023
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