Dépassement d'honoraires en secteur 1 ?

Le médecin généraliste de ma tante de 79 ans, conventionné secteur 1 applique systématiquement des honoraires à 30 euros pour les consultations en cabinet aux horaires d'ouverture sous prétexte qu'il est le "seul médecin de la zone". Le désert médical est il considéré comme une circonstance exceptionnelle pouvant justifier l'application de dépassement d'honoraires systématisé ? Que peut elle faire alors qu'elle n'a pas la possibilité de se déplacer vers une autre zone / région ?

MaBo

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour MaBo,

Un internaute a soumis la même question que vous sur ce forum.

Je vous invite à prendre connaissance de notre réponse depuis ce topic : dépassement d'honoraires généraliste secteur 1

Autres réponses

Elryn

Non pas du tout

MaBo

Que faut il faire ?

Elryn

Vous pouvez le signaler à votre cpam et au conseil de l’ordre