Faire le point sur mon dossier

Bonsoir, à la suite de différents arrêts maladie (plus de 300 jours depuis 2019..) et n'ayant aperçu aucune indemnité journalière, j'aimerais faire le point sur mon dossier. À qui dois-je m'adresser ? Et comment procéder ?

Je vous remercie

Tonino80135

Bonjour Tonino80135,

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic relatif à la durée de versement de l'indemnité journalière maladie.

Vous pouvez également consulter ce topic intitulé "Refus par l'employeur".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous êtes actuellement en arrêt et il n’a pas été indemnisé?

Tonino80135

Oui, c'est bien ça.

Elryn

La limite c’est 360 IJ sur 3 ans (hors ALD, paternité, accident du travail, maladie pro)

Votre employeur a bien envoyé le document? Quand? Qu’indique les délais de traitement de votre cpam?

Sinon il faut faire le 3646 ou envoyer un mail via le petit robot

Tonino80135

D'accord,
Merci beaucoup pour ces informations. J'appellerai demain.
Si j'ai bien compris le problème c'est que mon employeur (la fac) refuse de teletransmettre mes attestations de salaires à la secu. Du coup ma directrice a fini par transmettre mes attestations papier à mon père pendant mon hospitalisation (!)
attestations dont je ne peux pour l'instant rien faire puisque la sécu demande à ce que ce soit mon employeur qui les lui transmette via l'application idoine.... Bref j'ai fini par obtenir un rdv afin d'éclaircir tout ça dans une semaine.