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Cette question a été résolue

Je vous informe que votre dossier a fait l'objet d'une interrogation médicale. Pourquoi ?

Je suis reconnue en maladie professionnelle et je ne perçois plus d'indemnités journalières depuis le 12juin 2024 car mon dossier fait d'une interrogation médicale. Au téléphone il ne m'ont pas donné plus de réponses. Merci de votre aide car je n'ai plus un sous et je ne connais pas le temps nécessaire pour l'étude de mon dossier.

Pat36

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Bonjour Pat36,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement.

Afin de faire le point sur votre dossier personnel, je vous conseille de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les indemnités journalières d'arrêt de travail.

Selon votre situation, une aide financière peut effectivement être attribuée par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), en fonction de vos ressources.

Vous trouverez des informations concernant la demande d'aide financière dans la rubrique : " Aides financières individuelles ".

En revanche, les modalités de demande varient d'une caisse à l'autre. Aussi, je vous invite à interroger votre caisse sur ce point, via l'Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

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Pat36

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Merci je les eu au téléphone ce matin et ils sont incapables de me dire le pourquoi du comment et même pour mes indemnités mais je les remercie énormément de ne pas m'avoir prévenu et les 3/4 de mes prélèvements ont été rejeté et ma banque est sur mon dos. La sécurité sociale ne vous prévient de rien si on ne les appelle pas , je trouve cela honteux. 20 ans que je suis Maçon et je me suis fais opérer de mon épaule en Mars reconnu maladie professionnelle donc la c'est un ras le bol .

Bonjour Pat36,

Je suis navrée des difficultés rencontrées dans la gestion de votre dossier. Comme précisé précédemment par Marlène, experte ameli, seule votre CPAM peut accéder à votre dossier et le relancer auprès des services experts. Le service administratif n'a pas accès aux données médicales et ne peut vérifier le motif d'interrogation. Toutefois, il a la possibilité de contacter le service médical.

Si les réponses apportées lors de vos différents échanges ne vous satisfont pas, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Je vous invite également à contacter le service social de votre caisse d'assurance maladie pour faire le point par rapport à votre situation. Vous trouverez les modalités de contact sur cette page du site ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.