150h pour ij

Bonjour, est ce que les jours chômés payés compte comme un jour de travail dans le calcul des 150h pour indemnités journalières en cas d’arrêt maladie ?
Merci.

Pouns

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Pouns,

Je vous suggère de consulter ce topic intitulé "Arrêt de travail + de 6 mois : quels sont les congés considérés comme du travail assimilé?".

Vous y trouverez la liste des prestations assimilables à des heures travaillées.

Si toutefois votre interrogation porte sur un autre sujet, je vous invite à nous apporter des précisions.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Pouns

Bonjour, merci de votre réponse. Au final j’ai effectué plus de 190h depuis début mai. Si j’ai bien compris j’ai donc le droit aux Indemnités journalières en cas d’arrêt maladie.
Merci à vous.