Arrêt maladie + arrêt chirurgie ?

J'ai été en arrêt maladie en début d'année pendant 2 mois. Je dois me faire opérer à la fin du mois et avec l'opération que je dois subir j'ai un minimum de 30 jours d'arrêt. Que ce passe-t-il au delà des 30 jours post chirurgie ? En sachant que les 2 arrêts non rien à voir

Louloutte

Elryn

Bonjour Louloutte,

je ne comprends pas votre question et le lien que vous cherchez à faire entre l'arrêt de début d'année et celui-ci?

Si vous avez droit aux IJ, vous serez indemnisé pour votre arrêt lié à cette chirurgie (les 30 jours que vous évoquez et une éventuelle prolongation ensuite).

Les IJ sont limitées à la règle des "360 IJ". Vous ne pouvez pas avoir eu plus de 360 IJ sur 1 an et sont ouvertes si vous avez bien cotisé 150h dans les 3 mois précédents votre arrêt.

Cordialement

Commentaire de Anne, expert ameli :

Si Elryn a bien saisi votre question, elle vous a fourni toutes les informations utiles. Merci à elle !

Pour plus d'informations sur les indemnités journalières, cliquez ici.