Arrêt maladie et chirurgie esthétique

Bonjour. Peut on faire une intervention de chirurgie esthétique pendant un arrêt maladie ?
Cordialement

Soalmaso

Bonjour Soalmaso,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les horaires de sortie.

Je vous précise toutefois que les consultations ou soins autorisant les sorties en dehors des horaires de présence, doivent être remboursables par l'Assurance Maladie, ce qui n'est pas le cas des actes de chirurgie esthétique.

Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Autres réponses

Soalmaso

Bonjour
Merci de votre réponse. Je n'ai pas de restriction d'horaire.