CPAM vers MSA ?

Bonjour,

Depuis le 1 aout 2023 je perçois ma retraite versée par la MSA (car c'est le dernier organisme au quel j'ai cotisé) pour ce qui de ma carte vitale elle est toujours en fonction avec la CPAM.
Depuis hier mon compte Améli ne fonctionne plus depuis mon PC avec un message en rouge indiquant que je dépends d'une autre caisse, sans plus de précisions.
Ma question est : le fait que ma retraite soit versée par la MSA implique t-il que je passe à la MSA pour mes soins de santé et comment cela va se passer.
Pour l'instant ma carte vitale fonctionne encore.
Quelles sont mes démarches a effectuer car je suis en ALD ainsi qu'un 100%

Thierry21000

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Thierry21000,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Je ne travaille plus depuis 3 ans comment revenir à la SS ? car je suis à la MSA ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant