Bonjour,
Récemment au mois de mars 2024, j’ai débuté une activité salariée. J’ai donc dû changer de caisse d’assurance Assurance Maladie vers la MSA. Depuis cette date, ma carte vitale a été mise à jour à plusieurs reprises, et je continue lorsque je vais voir un practicien Recevoir le remboursement de la part de la CPAM.. N’ayant pas accès maintenant à mon application application, je dois sans cesse appeler pour recevoir le décompte papier afin de le transmettre à ma mutuelle. Comment pouvons-nous régler cette situation ? Je précise que j’ai contacté d’une part la MSA qui m’indique que tout un jour et d’autre part la caisse régionale de la Haute-Savoie qui m’indique également que tout est bon.
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Bonjour RafaelDV,
Il n'est pas possible d'être rattaché à deux organismes différents. C'est votre activité professionnelle qui va déterminer votre affiliation. Si votre activité professionnelle dépend du régime agricole, vous devez être affilié auprès de la Mutualité sociale agricole (MSA). Pour la mutation du dossier vers la MSA, je vous recommande la lecture de ce topic au sujet du changement d'activité.
La mise à jour de la carte Vitale n'est à effectuer qu'après confirmation de votre rattachement auprès de ce nouvel organisme.
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Je vous invite à prendre rendez-vous avec votre organisme de rattachement actuel, la Mutualité sociale agricole (MSA). Un formulaire de demande de carte Vitale pourra vous être adressé.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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