Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Changement adresse mail?

Je souhaiterai changer l'adresse mail du compte de mon épouse, l'adresse étant supprimée je ne peux plus me connecter. comment faire.
Merci d'avance.

JEL

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Charline

  • 974 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour JEL,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic concernant le changement d'une adresse mail.

En revanche, si vous n'avez plus accès à votre compte ameli ou à la boite mail associée à votre compte ameli, vous devrez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.

Je vous conseille de contacter votre CPAM pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Pour vous connecter au compte ameli, vous pouvez aussi utiliser le service France Connect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Dans votre situation, j'invite votre épouse à prendre contact avec sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Germinal

  • 1 question posée
  • 637 réponses publiées
  • 16 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Il faut appeler le 3646 aux heures de permanences

-tel portable à dispo (pour recevoir éventuel sms avec code provisoire à utiliser rapidement)
-être devant vrai ordi de préférence, et de préférence celui du domicile
-avoir carte vitale sous les yeux et prévoir RIB correspondant au compte ( si controle sécurité + poussé )
-une fois connecté, sur le compte c'est dans ""mes informations" qu'on peut contrôler ou changer le mail de contact

Bonne journée

Germinal

  • 1 question posée
  • 637 réponses publiées
  • 16 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

rajout :

Attention aussi, une adresse mail identique, ne peut en aucun cas, être utilisée pour 2 comptes différents.