Affiliation au retour du Canada

Bonjour,
Mon fils de 19 ans vient de passer une année scolaire au Canda, il était affilié à la RamQ.
Comment faire pour se réinscrire à la CPAM ? On lui dit qu'il ne pourra pas travailler cet été si il n'est pas à la sécu française.

Merci d'avance pour la réponse

celine

Bonjour celine,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Retour du Québec en France à la fin des études (entente Québec France, quel formulaire ?)".

Si votre fils ne peut obtenir ce formulaire, il pourra s'affilier selon les modalités décrites dans ce topic relatif à l'affiliation d'une personne de nationalité française de retour en France.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant