Invalidité, prise en compte des 10 meilleurs années

Bonjour, je viens de recevoir la notification de mon invalidité avec le détail des mes 10 années prises en compte. Étant donné que les 4 dernières années en terme de salaire étaient très faible ( job étudiant) et que mes revenus actuels en temps partiel sont plus élevés, seront ils pris en compte l'année prochaine dans les 10 meilleurs années ?

Moi

Bonjour Moi,

Les années prises en compte pour le calcul du montant de votre pension d'invalidité ne sont pas réétudiées une fois que votre pension a été calculée.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ce topic qui concerne le calcul de la pension d'invalidité.

Je vous souhaite une agréable journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Non

Votre invalidité est accordée par exemple en date du 01/06/2024, seules les années antérieures peuvent compter.

Et si vous reprenez à temps plein il faudra faire clôturer totalement votre invalidité pour que les nouveaux salaires comptent