Les "échanges" avec Ameli sont à sens unique puisque je n'ai pas trouvé comment envoer un message.
Le "Chatbot" ne comprend pas ma question, je ne vois pas comment faire pour envoyer un mail. Les infos présentes à ce sujet sur ce forum sont toutes anciennes et non pertinentes.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/05/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Coljek,
Si notre assistant virtuel ne vous permet pas d'obtenir les réponses à vos questions, il est toujours possible de contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Pour vous aider, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment écrire un message sur ameli ?" et le fil de discussion associé.
Je vous souhaite une belle journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilBonjour
Une fois sur ton compte, il faut dire au robot "envoyer un e-mail" et logiquement on peut arriver par ce moyen, à arriver à la page des mails-internes.
(avec limitation de caractère, donc on peut pas écrire un roman, non plus, et il me semble que pas de possibilité d'envoyer de pièce jointe non plus, et en cas de réponse ensuite, on ne peut pas répondre directement non plus, il faut refaire même procédé .. )
je parle "en général" .. car chaque caisse départementale, peut avoir ces spécificités ..
Courage
Bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVous pouvez aussi marquer entrer en contact avec ma caisse ou demande complexe
Après, il semblerait que certaines caisses et désactivé la possibilité d’envoyer un mail parce qu’elles ont trop de retard dans le traitement
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/06/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/11/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilGerminal a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/05/2024
Voir le profilColjek a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?