Comment contacter le service Ameli depuis l'étranger si l'on n'a pas de compte Ameli?

Bonjour,
J'essaie maintenant depuis plusieurs semaines, en vain, de contacter le service Ameli afin de récupérer des documents pour ma domiciliation en Belgique - notamment le document E104.

Aucune adresse e-mail n'est trouvable sur Internet.
Impossible de contacter les services Ameli par téléphone depuis l'étranger.

La seule solution semble être de contacter le service via la plateforme de contact Ameli...pour autant que l'on y soit inscrit!
Et il m'est impossible de me connecter à mon compte Ameli.fr ou d'en créer un nouveau (ni par ordinateur, ni par l'application).

N'ayant plus le choix, j'envoie un courrier postal - très onéreux - en recommandé depuis la Belgique au siège des services Ameli, stipulant ma demande et insistant sur le fait que j'attends un e-mail où je pourrai échanger avec un interlocuteur (et non pas un e-mail provenant d'une adresse telle que noreply@utilisateur-forum-assures.ameli.fr ou ne-pas-repondre-as@ameli.fr).

Malheureusement, aucune considération pour mon e-mail et je reçois un lien - inaccessible puisque je n'ai pas accès à Ameli.fr - me permettant de récupérer ma réponse et mes éventuels documents.

Que dois-je faire pour contacter Ameli EN DIRECT depuis l'étranger, sans devoir envoyer des courriers postaux en 2023 sachant qu'Ameli m'empêche d'accéder à mon compte ou d'en créer un nouveau?
Dois-je à nouveau payer un courrier en recommandé avec accusé de réception?

J'espère avoir une réponse rapide sur ce forum.

D'avance, merci

GeorgeF

Bonjour GeorgeF,

Il est possible de contacter l'Assurance Maladie depuis l’étranger. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger" pour obtenir davantage d'informations à ce sujet.