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Bonjour,
Depuis de nombreux jours, les onglets du site améli ne fonctionnent pas. Par exemple, j'ai essayé de télécharger " Mon attestation fiscale ", quand on clique sur l'onglet, il apparait une page blanche. Pareil pour effectuer une démarche et/ou envoyer un mail, quand on clique sur " Mes démarches ", il apparait également une page blanche (( j'ai essayé tous les navigateurs et essayé sur plusieurs postes informatiques). Seuls les onglets " Accueil " et "Mes informations " fonctionnent Et bien entendu impossible de joindre le 3646. J'ai essayé une dizaine de fois de les appeler : en vain ! Je comprends parfaitement le manque d'effectif, la surcharge de travail mais il faut également comprendre l'assuré qui se retrouve dans une impasse: impossible de joindre le 3646, impossible d'envoyer un mail et impossible de télécharger un document, ça fait beaucoup. Je ne vais pas me déplacer dans une CPAM qui est situé à + 45 km de mon domicile... Si il y a une panne sur vos services , il faudrait le noter dans un pavé. Que se passe t-il ?? J'ai essayé tous les moyens de contacts, il ne me reste que celui-ci ou me déplacer ... Avec mes remerciements pour votre diligence
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Ginou,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.
Concernant l'envoi d'un mail depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli, vous pouvez consulter ce topic : "Comment écrire un message sur ameli ? ".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :
https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Voir le profilDe mon côté je n’ai aucun souci
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Voir le profilBonjour
Tu peux essayer aussi de voir si un point france-services + proche de ton domicile que la CPAM : https://www.france-services.gouv.fr/
Courage
Bonne journée
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