Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

IMPOSSIBLE d'effectuer des démarches sur Améli : LES ONGLETS NE FONCTIONNENT PAS

Bonjour,
Depuis de nombreux jours, les onglets du site améli ne fonctionnent pas. Par exemple, j'ai essayé de télécharger " Mon attestation fiscale ", quand on clique sur l'onglet, il apparait une page blanche. Pareil pour effectuer une démarche et/ou envoyer un mail, quand on clique sur " Mes démarches ", il apparait également une page blanche (( j'ai essayé tous les navigateurs et essayé sur plusieurs postes informatiques). Seuls les onglets " Accueil " et "Mes informations " fonctionnent Et bien entendu impossible de joindre le 3646. J'ai essayé une dizaine de fois de les appeler : en vain ! Je comprends parfaitement le manque d'effectif, la surcharge de travail mais il faut également comprendre l'assuré qui se retrouve dans une impasse: impossible de joindre le 3646, impossible d'envoyer un mail et impossible de télécharger un document, ça fait beaucoup. Je ne vais pas me déplacer dans une CPAM qui est situé à + 45 km de mon domicile... Si il y a une panne sur vos services , il faudrait le noter dans un pavé. Que se passe t-il ?? J'ai essayé tous les moyens de contacts, il ne me reste que celui-ci ou me déplacer ... Avec mes remerciements pour votre diligence

Ginou

  • 7 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ginou,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.

Concernant l'envoi d'un mail depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli, vous pouvez consulter ce topic : "Comment écrire un message sur ameli ? ".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Je vous souhaite une très bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23898 réponses publiées
  • 1716 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

De mon côté je n’ai aucun souci

Germinal

  • 1 question posée
  • 637 réponses publiées
  • 16 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Tu peux essayer aussi de voir si un point france-services + proche de ton domicile que la CPAM : https://www.france-services.gouv.fr/

Courage
Bonne journée