J'arrive plus a me connecté à mon compte ameli car la dresse Mel et existe plu

Comment je peux faire pour changer mon adresse mail

David

Charline

Bonjour David,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le changement d'adresse mail sur le compte ameli.

Si vous avez accès à votre compte ameli, vous pouvez changer vous-même votre adresse mail depuis la rubrique "Mes informations"

En revanche, si vous n'avez plus accès à votre compte ameli ou à la boite mail associée à votre compte ameli, vous devrez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.

Je vous conseille de contacter votre CPAM pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Pour vous connecter au compte ameli, vous pouvez aussi utiliser le service France Connect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

Bonjour

Appeler le 3646 :
-avoir la carte vitale sous les yeux (un bon éclairage, une bonne vue, ... )
-avoir un RIB sous les yeux (au cas ou demandé)
-avoir un téléphone portable (au cas ou on t'envoie un code très provisoire à utiliser très rapidement par SMS)
-être de préférence devant un ordinateur (plus pratique qu'un smartphone)

Sinon une fois connecté sur le compte Améli, c'est dans la rubrique "mes informations" , qu'il faut aller pour vérifier ou changer son adresse de contact e-mail, et bien suivre les procédures, respecter délais de validation / activation etc

En cas de souci, tu peux aussi te rendre dans un point France-services https://www.france-services.gouv.fr/

Bonne journée