Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

calcul indemnités journalières

bonjour . j'aimerai savoir si le paiement de mes congés payés, payés par mon employeur , sont pris en compte pour le calcul des indemnitéz journalières. Par ailleurs si dans les mois précédent mon arret de travail j'ai été payé par subrogation par mon employeur pour des jours d'arrets maladie , ces paiements sont ils deduits pour faire le calcul du montant des indemnités journalières.?
MERCI POUR VOTRE R2PONSE .

lili

  • 8 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour lili,

Pour étudier vos droits aux indemnités journalières, votre employeur transmet, à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), une attestation indiquant les salaires perçus au cours des derniers mois (incluant les congés payés et les montants versés au titre de la subrogation). Pour toute absence justifiée (congés, arrêt maladie, ...) sur la période de référence, votre employeur indiquera des salaires rétablis, comme si vous aviez travaillé le mois complet.

Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur cette page du site ameli.fr : Arrêt de travail pour maladie : les indemnités journalières du salarié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant