Congés après IMG

Est on obligé de prendre son congé maternité après une IMG après 22 SA

Davidnad

Réponses

Bonjour Davidnad,

Je vous conseille de prendre connaissance de la réponse apportée dans ce sujet sur la durée du congé maternité.

Je vous invite également à consulter ce topic, intitulé : "Congé maternité réduit".

Vous pouvez faire le point avec votre caisse lors d'un rendez-vous en accueil. Un conseiller, ayant accès à votre dossier, pourra vous apporter une réponse personnalisée.

Le rendez-vous peut être pris depuis votre compte ameli ou par téléphone, au 36 46, si vous n'avez pas de compte.

Toutes les coordonnées de votre caisse sont consultables ici : Adresses et contacts.