Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

j'ai changer mes données personnelles

j'ai changer mes données personnelles, mon adresse mail et mon n° de mobile

mariejo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour mariejo,

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez modifier vos coordonnées téléphoniques et votre adresse mail depuis votre compte ameli dans la rubrique mes informations.

Pour procéder à ce changement, vous devrez renseigner votre adresse mail actuellement enregistrée.

Si toutefois vous ne vous souvenez plus de cette adresse, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie, par téléphone au 36 46, muni(e) de votre carte Vitale.

Pour plus de détails, je vous invite également à consulter ce topic intitulé : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

  • 1 question posée
  • 658 réponses publiées
  • 18 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Si tu dépends de la CPAM, il faut faire la même chose, sur ton compte améli dans "mes informations"

soit en te connectant avec france-connect (si ça marche)

soit en appelant le 3646, muni :
-de ta carte vitale
-d'une bonne vue (loupe ou lunettes)
-peut être d'un RIB
-d'un ordinateur
-un tel mobile
-de temps devant toi, car tu recevras un code provisoire à utiliser vite.

soit en te rendant dans un point france-services

Bonne journée