- Accueil
- Votre compte ameli
- « j'ai changer mes données personnelles »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
j'ai changer mes données personnelles
- Votre compte ameli
- mariejo
- il y a 11 mois
- Mis à jour le : 27/05/2024
- 133
- 2
j'ai changer mes données personnelles, mon adresse mail et mon n° de mobile
mariejo
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/05/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour mariejo,
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez modifier vos coordonnées téléphoniques et votre adresse mail depuis votre compte ameli dans la rubrique mes informations.
Pour procéder à ce changement, vous devrez renseigner votre adresse mail actuellement enregistrée.
Si toutefois vous ne vous souvenez plus de cette adresse, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie, par téléphone au 36 46, muni(e) de votre carte Vitale.
Pour plus de détails, je vous invite également à consulter ce topic intitulé : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Je vous souhaite une très bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Germinal
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 0 question posée
- 413 réponses publiées
-
13
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilBonjour
Si tu dépends de la CPAM, il faut faire la même chose, sur ton compte améli dans "mes informations"
soit en te connectant avec france-connect (si ça marche)
soit en appelant le 3646, muni :
-de ta carte vitale
-d'une bonne vue (loupe ou lunettes)
-peut être d'un RIB
-d'un ordinateur
-un tel mobile
-de temps devant toi, car tu recevras un code provisoire à utiliser vite.
soit en te rendant dans un point france-services
Bonne journée

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre compte ameli
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 12 jours
- 2
- Actions
-
- Questions liées
-
-
FAQ - Sécurité des assurés sur Internet
- Informations de l’Assurance Maladie
- Clara
- il y a environ 4 ans
- Mis à jour le : 04/01/2025
- 35337
- 9
Pourquoi et comment sécuriser le mot de passe de mon compte ameli ? Quelles sont les mesures prises par l’Assurance Maladie pour protéger mes coordonnées bancaires ? Alimenté...Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 8 questions posées
- 169 réponses publiées
-
94
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 8 questions posées
- 169 réponses publiées
-
94
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilSommaire : Sur cette page, nous nous attachons à vous présenter les risques associés au compte ameli et les mesures Sécurité que nous avons adopté pour le protéger. Vous... -
CM
L'appli carte Vitale
- Posts de votre CM
- Valérie
- il y a 26 jours
- Mis à jour le : 31/03/2025
- 2059
- 8
Tout ce qu'il faut savoir sur son activation avec France Identité.Valérie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 26 topics créés
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 26 topics créés
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Depuis le 18 mars, l'appli carte Vitale est disponible au niveau national avec le parcours France Identité.L’appli carte Vitale : sécurisée par un code personnel, elle est une... -
Comment faire mettre à jour mes données dans la base patient après un changement de CPAM via mon changement d'adresse
- Changement de situation
- Ap1688
- il y a 10 mois
- Mis à jour le : 13/06/2024
- 66
- 1
Suite à un changement d'adresse, je suis passé de la CPAM de Charente à celle du Bas-Rhin Toutes les données de mon dossier sont bien passées. J'ai bien eu une une nouvelle...Ap1688
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/06/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Marlène
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1491 réponses publiées
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Ap1688, La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Marion a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Marion a répondu
-
Germinal
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 0 question posée
- 413 réponses publiées
-
13
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilGerminal a répondu
-
mariejo
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/05/2024
Voir le profilmariejo a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?