Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

j'ai changer mes données personnelles

j'ai changer mes données personnelles, mon adresse mail et mon n° de mobile

mariejo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Germinal

  • 1 question posée
  • 453 réponses publiées
  • 19 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Si tu dépends de la CPAM, il faut faire la même chose, sur ton compte améli dans "mes informations"

soit en te connectant avec france-connect (si ça marche)

soit en appelant le 3646, muni :
-de ta carte vitale
-d'une bonne vue (loupe ou lunettes)
-peut être d'un RIB
-d'un ordinateur
-un tel mobile
-de temps devant toi, car tu recevras un code provisoire à utiliser vite.

soit en te rendant dans un point france-services

Bonne journée