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Comment faire mettre à jour mes données dans la base patient après un changement de CPAM via mon changement d'adresse

Suite à un changement d'adresse, je suis passé de la CPAM de Charente à celle du Bas-Rhin
Toutes les données de mon dossier sont bien passées.
J'ai bien eu une une nouvelle affectation de caisse.
J'ai mis ma carte vitale à jour (OK).

Seul problème restant, quand un professionnel de santé consulte mes droits en ligne (logiciel CDRi) les données obtenues sont celles de mon ancienne CPAM (donc droits fermés).

A qui dois-je m'adresser pour pouvoir mettre mes données à jour ?

Après de multiple appels au 3646 et à la CPAM du Bas-Rhin , ils ne comprennent pas mon problème !

Ap1688

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Bonjour Ap1688,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles. Il se peut que votre rattachement ne soit pas encore finalisé, bien que votre changement d'adresse ait été pris en compte ou votre carte Vitale n'a pu être mise à jour à la suite de ce changement.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de prendre en un rendez-vous téléphonique ou physique afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée.

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