Bonjour j'ai perdu ma carte vitale je souhaiterais commander une autre carte vitale, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Amélie
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/05/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Exupéry,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Création de compte AMELI impossible".
Une fois la connexion au compte ameli aboutie, vous pourrez déclarer la perte de votre carte Vitale. Rendez-vous dans la rubrique : Mes démarches > Effectuer une démarche > Déclarer la perte ou le vol de carte Vitale"
ou depuis la rubrique "Mes démarches" > Carte Vitale / Je déclare la perte de ma carte Vitale" depuis l'appli web.
Vous pourrez en commander une nouvelle immédiatement depuis cette même rubrique du compte web "Mes démarches > Effectuer une démarche > Commander une carte Vitale"
et rubrique depuis l'application web : "Mes démarches > Carte Vitale / Je commande en ligne ma carte Vitale", en téléchargeant une photo d'identité et une pièce d'identité en cours de validité
Dans l'attente de réception de votre nouvelle carte Vitale, je vous invite à faire parvenir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), les éventuelles feuilles de soins en votre possession.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/05/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/07/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/11/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Marion a été sélectionné comme meilleur répondant
Marion a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/05/2024
Voir le profilExupéry a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?