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Impossibilité de Contact, Ni d Accès a mon compte Libre depuis des mois

Bonjour Madame Monsieur

Je n arrive pas a vous joindre depuis des semaines voire Mois, et c'est très URGENT !

CAr J ai de très important Besoin de Soins Dentaires a faire, au plus vite. Avec environ 4 Dents à changer voir Arracher. Et n' est plus de CMU Enfin même de Carte Vitale VAlide car celle que J ai ! , devait soit disant être Re Activée Mais Ne peut pas être Réinitialiser Simplement en Pharmacie, Malgré le fait qu on m'est assuré fin mars 2024 que celle ci avait été Réactivé: Donc a ce Stade MERCI DE BIEN VOULOIR AU PLUS VITE LA CHANGÉE TOTALEMENT : EN FAIRE UNE NOUVELLE FONCTIONNELLE CETTE FOIS!. Qui MARCHE BIEN!!!!! ET QUI TRES IMPORTANT SERA MUNIE DE LA CMU ou CSS DÉJÀ INCORPORÉ DEDANS ET ACTIVE SUR AFIN DE ME PERMETTRE DE FAIRE MES DÉMARCHE AU DENTISTE AU PLUS VITE. ET VU QUE RIEN NE SE DÉROULE COMME IL FAUT AVEC VOUS! VU QUE JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER A VOTRE SITE NORMALEMENT ET ENTRÉ DANS MON COMPTE SEUL! DONC DÉJÀ CHANGER CELA! AINSI QUE DE ME PERMETTRE A VOUS JOINDRE PLUS VITE ET FACILEMENT PAR MAIL FIABLE ET VALIDE, CE SERAIT DÉJÀ UN GRAND EXPLOIT!!!! D AUTANT PLUS QUE JE NE PEUT PAS VOUS JOINDRE AU SEUL NUMÉRO 3646 SURTAXÉ CAR J AI UN FORFAIT ANTI SURTAXE, DONC N AI AUCUN AUTRE MOYEN DE VOUS CONTACTÉ RAPIDEMENT AUTREMENT.ALORS MERCI DE TRES VITE INCLURE UN EMAIL VIABLE DANS LA POSSIBILITÉ DE VOS CONTACTES.

CAR ENSUITE J AURAI ABSOLUMENT BESOIN DE TOUT LES DOC

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JDENIS

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Bonjour JDENIS,

Je suis navrée de constater les difficultés que vous rencontrez actuellement.

Vos questions nécessitent cependant une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum. Le but est de protéger vos données personnelles.

Si vous n'êtes pas en mesure d'accéder à votre compte ameli, il convient de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 muni du relevé d'identité bancaire (RIB) enregistré sur votre dossier, en privilégiant, si possible, les heures de faible affluence de 12h à 14h.. 

A toutes fins utiles, je vous suggère de consulter ces topics relatifs création du compte ameli et à la commande de la carte Vitale.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée.

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Germinal

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Bonjour

ici on ne répondra pas totalement à tes attentes, les conseillers CPAM du forum, n'ont pas les pouvoirs de résoudre des soucis personnels.

le 3646 pour info n'est pas un numéro surtaxé, c'est appel gratuit.

sinon tu peux aussi te rendre dans un point france-services https://www.economie.gouv.fr/particuliers/france-services

la CSS (cmu) ce n'est pas toujours automatique, même pour les personnes au RSA, suffit qu'elle aient travaillé un peu, par exemple à un moment donné, pour que parfois l'automatisme saute ...

Courage