Reception de la carte vitale

Bonjour,

J'ai envoyé mon formulaire pour la carte vitale courant Avril 2024 et je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai aussi essayé de faire une demande sur l'application Ameli mais le système ne fonctionne pas. Cela me dit qu'il y a une erreur et de recommencer ulterieurement. Je n'arrive pas à joindre la CPAM du Val de Marne au téléphone pour avoir plus d'explications. Que dois-je faire pour obtenir ma carte vitale dans les plus brefs délais?

Merci,

Renée L

reneel

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour reneel,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic qui reprend les délais de réception d'une carte Vitale.

Si toutefois vous avez adressé depuis plus de 4 semaines via votre compte ameli ou par voie postale, le formulaire et les pièces nécessaires à la commande d'une carte Vitale, je vous invite alors à solliciter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ou par téléphone au 36 46.

Ainsi, un conseiller de votre CPAM pourra vérifier la bonne réception de votre demande et la conformité des pièces transmises.

Je vous souhaite une belle journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant