Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Reception de la carte vitale

Bonjour,

J'ai envoyé mon formulaire pour la carte vitale courant Avril 2024 et je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai aussi essayé de faire une demande sur l'application Ameli mais le système ne fonctionne pas. Cela me dit qu'il y a une erreur et de recommencer ulterieurement. Je n'arrive pas à joindre la CPAM du Val de Marne au téléphone pour avoir plus d'explications. Que dois-je faire pour obtenir ma carte vitale dans les plus brefs délais?

Merci,

Renée L

reneel

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour reneel,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic qui reprend les délais de réception d'une carte Vitale.

Si toutefois vous avez adressé depuis plus de 4 semaines via votre compte ameli ou par voie postale, le formulaire et les pièces nécessaires à la commande d'une carte Vitale, je vous invite alors à solliciter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ou par téléphone au 36 46.

Ainsi, un conseiller de votre CPAM pourra vérifier la bonne réception de votre demande et la conformité des pièces transmises.

Je vous souhaite une belle journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant