Changement de departement

Bonjour, je depends de la CPAM de Montpellier et désormais j'habite Cannes. Je ne suis pas francais et je ne peux pas me connecter au service en ligne AMELI car je n'ai toujours pas recu ma carte vitale. Que dois je faire et qui contacter pour faire ce changement n'ayant pas acces à votre site AMELI. merci d'avance pour votre reponse. Cdt

Canneswing06

Bonjour Canneswing06,

Vous pouvez déclarer votre changement d'adresse auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Si votre déménagement entraine un changement de département, vous serez affilié auprès de la caisse primaire de votre nouveau département de résidence.

Retrouvez les coordonnées de votre caisse sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts"

Si vous êtes étudiant étranger, ayant effectué votre demande d'affiliation depuis le site etudiant-etranger.ameli.fr, en attente de certification de votre numéro, vous ne pourrez pas effectuer le transfert de vos droits avant la certification de votre numéro de sécurité sociale par votre ancienne caisse.

D'autre part, je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Malgré les solutions proposées, si la création de votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 muni(e) de votre carte Vitale et/ou d’un RIB.

Vous pouvez si besoin vous faire accompagner dans vos démarches auprès d'une maison France service (MFS).

Je vous souhaite une très bonne journée.